Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:49

Avec l'aide précieuse de mon amie Jackie, je vous présente une déclinaison de mes tableaux... Un peu de patience je vous montrerai prochainement notre après-midi sous des tonnes de papiers colorés....

 

P1060023.JPG Gentils coquelicots...

 

P1060024.JPG

L'africaine...

 

P1060025.JPG

La fée des neiges...

 

Merci, merci, merci ma Jackie.... et je n'oublie pas Chantal à qui nous avons pensé très fort.

De nouvelles aventures avec le trio de CHOC....   A suivre....

Bonne journée à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super... Voilà des moments bien occupés au chaud de ce temps là...
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement les activités au chaud sont appréciées et surtout lorsque l'on peut les partager avec des amis(es). Merci pour votre visite. A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation les Nanas, vous avez fait un beau travail d'encadrement, faut dire que les Pastels de Sandrine les valent bien. Comme j'aimerai être avec vous pour passer ces bons moments de plaisir<br /> instructifs avec prof. Coccy. J'ai hâte de voir les nouveautés du jour ;-)<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Chantal, tu nous a manqué aussi. Nous attendons avec impatience le moment des retrouvailles pour faire de belles décos avec nos dix doigts. A bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ça alors ! ! ! ! je clique sur "publier ce commentaire" et à la validation les couleurs de ton blog changent. C'est superbe. Je valide celui-ci . . . que va-t-il se passer ?
Répondre
R
<br /> <br /> L'humeur est changeante comme le temps...<br /> <br /> <br /> Que va-t-il se passer ????? Rien pour l'instant... J'aime bien ce changement de décor...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et je me prépare à souffrir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ce n'est qu'un début. Vivement demain, l'aventure continue. Tu vas souffrir gentille élève mais c'est si bon ! Grosse bise.
Répondre

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche