Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 15:31

 

  Matériel :

Pochoir lacé,

DSC03581.JPG

carte,

cutter,

image,

divers papiers,

ruban adhésif double face...

  ET de la patience et de la minutie

Je positionne le pochoir sur la carte, enfin pas moi ...

c'est ma super prof Coccy qui me montre l'exemple et surtout les bêtises à ne pas faire...

 
 DSC03583.JPG   Je me lance... Pas évident au début....
 

  Le but : couper la carte dans les fentes du pochoir sans en oublier !!! 

  DSC03582.JPG

  

 


   Vérification du découpage

 

 

 

 

 

 

 

DSC03586.JPG

 

 

 

 

Découpage terminé, pliage...

Comme c'est une carte duo, lors du pliage,

le verso de la carte apparait d'une autre couleur.

C'est magique !

  DSC03594.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Collage des différents papiers ou décors.


 Même les petits morceaux sont à garder

 car ils peuvent servir...

 

  Une règle d'or, ne rien jeter !!!! 

 

DSC03595.JPG

 

 

 

  Le plus difficile est d'enlever

  la  pellicule récalcitrante de       l' adhésif... Je souffre !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03596      DSC03592  C'est terminé... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche