Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 15:14

Bien que cette nouvelle année soit sous le signe du Dragon, j'ai opté pour vous présenter une chinoise sans son dragon...

Voici ma dernière réalisation (d'après les cartes postales MISTIGRIS)

 

Chinoise-2012--1-.JPG

 

Chinoise-2012--2--copie-1.JPG

 

Pastels secs sur feuille Ingre (dim : 30 x 40 cm)

Il me reste l'encadrement et quelques décors à ajouter (peut-être!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta sensibilité explose dans ce pastel et rejoint la beauté de cette belle chinoise. La gaité des couleurs donne le moral en cette saison ;-)<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance chère Sandrine, un W-E sous le signe de l'amitié à renouveler...<br /> Plein de bzous<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta visite Chantal et surtout très heureuse d'avoir fait ta connaissance. Nous avons de la chance d'avoir une amie commune qui nous donne tout son coeur et son amour afin de nous faire<br /> vibrer à travers ses passions et "ses folies"...<br /> <br /> <br /> Bravo également pour le reportage sur ton blog. Le créa'pop c'est le Top de la Créa...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chaudes couleurs sous ce ciel blanc et froid. Pensive à souhait cette belle chinoise. Rien à rajouter, c'est parfait. Que cette année te soit douce Bises.
Répondre
R
<br /> <br /> Cette chinoise est pensive car elle attend de savoir dans quelle demeure elle va s'installer... Pour l'instant, elle est chez moi en attendant bien sagement que je lui trouve son écrin.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Larme d'Espoir. Que 2012 te soit douce également.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche