Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:08

Bonjour les amies, vous êtes prêtes pour une nouvelle technique ?

 

Aujourd'hui, je vous présente les stickers brodés.

J'adore et mon amie Jackie le sait bien, car au fil de la réalisation de ma carte, elle a ajouté des stickers à broder,encore et encore et le résultat.... chut, je vous laisse découvrir !!!

carte-papillon--page-1-.jpg

carte-papillon--page-2-.jpg

carte-papillon--page-3-.jpg

carte-papillon--page-4-.jpg

 

Si vous souhaitez voir les photos plus grandes, cliquez dessus et elles apparaîtront dans une autre fenêtre.

 

DSC04253.JPG

 

Ce papillon invite à mettre le nez dehors....

Avez-vous remarquer que même les petites fleurs sont brodées....

Au plaisir de lire vos commentaires.

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Coccy ;-)........juste pour voir !<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Même dans les dépannages de message, notre coccy vole à notre secours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Me voici, me voilà douce Sandrine, descendue de ma nacelle pour un regard sur ton pas à pas de broderie. J'ai bien fait d'atterrir, l'ouvrage est superbe, quelle minutie sur ce joli papillon. Tu as<br /> des yeux de lynx que je n'ai plus pour broder de si minis trous. Chapeau bas.<br /> J'ai honte d'avoir acheté des stickers tout fait pour coller sur mon tableau, mais moi je n'ai pas une Coccy à l'atelier.<br /> J'attends vec impatience la création du jour, vous me faites rêver les filles. Bisous<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Tes compliments me touchent mais tout le mérite revient à Coccy qui guide nos gestes pour créer et faire travailler notre imagination... Je me laisse bercer par ses idées pour obtenir au final<br /> une grande satisfaction d'avoir accompli quelque chose de beau.<br /> <br /> <br /> Dommage que les kilometres nous séparent car nous formons un superge trio. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis épaté par vos trucs les filles; Z'avez pas asser de tissu pour arriver à coudre le papier ? L'est bizarre ta copine. J'en tombe le bonnet. Salut.
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Bonnet à l'envers, heureuse de te voir me rendre une petite visite. Je ne sais pas où tu habites mais en tout cas, chez nous dans la Nièvre, on ne fait pas comme tout le monde et tu n'as<br /> qu'à essayer de broder du papier pour te prendre au jeu.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour te faire découvrir d'autres techniques... Je pense que je vais devoir faire des bosses aux sitckers mais je n'en sais pas plus.... Bizard!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Au fil de tes articles, je vois que tu aimes les stickers un peu, beaucoup, à la folie, passionnément. Qu'à cela ne tienne, bientôt tu vas les "embosser" les stickers . . . tu vas encore souffrir<br /> sandrine. Pourquoi ? Mais parce que tu le vaut bien. Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Alors là, je suis prévenue... Ca rigole plus dans la chaumière... Comme toujours, je relève le défi. A très bientôt ma chère amie pour le stickers à bosses....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche