Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:03

Bonjour,

 

Papillon bleu, papillon blanc avec toi c'est le printemps... Et oui, encore un papillon !!!!

Voici une nouvelle technique avec l'embossage des stickers mais pas seulement car avec mon amie Jackie, nous avons poussé le vice à faire la carte en utilisant les tous petits morceaux que personne ne veut...

 

C'est parti pour la découverte....

PAP---carte-papillon---sticker-et-embossage--1-.jpg

PAP---carte-papillon---sticker-et-embossage--2-.jpg

PAP---carte-papillon---sticker-et-embossage--3-.jpg

PAP---carte-papillon---sticker-et-embossage--4-.jpg

PAP---carte-papillon---sticker-et-embossage--5-.jpg

 

Et voici le résultat final :

Carte-Papillon---sticker-et-embossage.jpg

 

Avez-vous aimé ?

 

A très bientôt car j'ai encore beaucoup de surprise dans l'atelier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On mange et on boit quoi dans la Nièvre? Dans ma sologne on voit pas ce genre de maladies . . . ou alors j'ai pas bien regardé. Après les coups, les bosses c'est quoi maintenant ? Epatant ton blog.<br /> Salut
Répondre
R
<br /> <br /> Hello, je vois que tu " y" prends goût à venir voir nos petites maladies comme tu les appelles. Effectivement, les coups c'est fait, les bosses aussi et la suite et ben c'est ??????????<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne suis pas dans le désert malgré les bosses car je ne vois ni mirage, ni chameau... Et je t'assure, je bois que de l'eau ou du thé...<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci encore pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en suis baba chère Sandrine, pour des débuts c'est super, tu as le don de l'embossage, on peut le dire. Le résultat me plait bcp.<br /> Sur les 1ères images je croyais que les papillons étaient de belles tailles, quand j'ai vu tes doigts à côté j'ai tout compris la difficulté d'éxécution et les gouttes d'eau qui te sont venus sous<br /> les cheveux en travaillant l'affaire ;-)<br /> Notre Coccy est sans limite, puisqu'elle te promet des nouveautés prochainement. Vive le printemps à l'Atelier, what else après les papillons ?<br /> Bonne nuit l'amie, bzous<br /> Chantal<br /> PS: j'ai enfin reçu ta notifications ;-))))
Répondre
R
<br /> <br /> La recette pour réussir :<br /> <br /> <br /> une amie PRO.un soupçon de folie, une énorme envie de créer et découvrir de nouvelles techniques, des doigts de minutie, un zeste de patience et le tout dans un Atelier très convivial.<br /> <br /> <br /> Un jour il te faudra essayer car la satisfaction de réussite après coup et énorme et finalement pas si compliqué avec de très bons conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la prochaine technique, je ne sais pas encore ce qui m'attend...<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Négatif, positif comme pour la photo. je devrais dire les photos parce qu'en plus de travailler, il faut jouer les paparazzis (hihi) pour découvrir les secrets. Quel boulot ! Je sens bien que la<br /> prochaine scéance . . . surprise. Bises.
Répondre
R
<br /> <br /> Vivement la prochaine séance car pour nous c'est que du POSITIF.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche