Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 10:07

Le club de Nevers de Soroptimist International

organise une exposition

 

dans les locaux de l'Espace Bernadette Soubirous

34 rue St. Gildard à Nevers

 

du jeudi 22 au mardi 27 mars 2012

 

 

Je participe à cette manifestation et je suis très heureuse car je vais pouvoir échanger avec d'autres artistes sur des techniques différentes.

 

Le  VERNISSAGE a lieu ce soir :

le vendredi 23 mars à 18h30

 

 Au plaisir de vous y rencontrer...

 

J'essaierai de prendre quelques photos pour les personnes qui ne pourront pas venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche