Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 10:02

Affiche-expo-Donzy-Printemps.jpg

 

Avec plusieurs amis peintres, nous exposons nos réalisations à la maison des Associations de Donzy. Charmante ville où la fête sera au rendez-vous tout le week-end.

Venez admirer les oeuvres de plus de 40 exposants... et faire la fête avec nous.

 

Quant à moi, je présente les tableaux suivants :

Les Tibétains  Coquelicots et blé

 

La-f-e-des-neiges.JPG  22.09.09 - fillette au fusain (1)

 

Ma fille Auriane expose également les oeuvres suivantes :

Black-Pearl.JPG  DSCN0080.JPG

ainsi que deux autres tableaux dont nous n'avons pas les photos....

Comme vous le voyez, nous avons toutes les deux notre style mais j'adore les réalisations d'Auriane et je sais qu'elle a un bel avenir artistique devant elle.

 

 

Mon amie Jackie (site les folies de Jackie) ainsi que Jacqueline et Jean-Charles Dessaulle présenteront également de très belles oeuvres.

 

Vous pouvez aller voir leur site dans les liens (à droite de mon article) ou directement en cliquant sur leur nom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu explores, tu exposes, tu vas finir par exploser. Trop loin de chez moi pour te rencontrer avec tes copines. Bof ! pour une autre fois. Bonnes ventes. Salut.
Répondre
R
<br /> <br /> Hey salut....<br /> <br /> <br /> Dommage que tu habites trop loin pour venir à l'expo mais as-tu remarqué que j'ai pensé à tout en mettant mes oeuvres exposées dans mon article... Alors bonne visite sur mon blog ainsi que ceux<br /> de mes amis. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche