Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 18:17

DSC03902.JPG   DSC03900.JPG 

 

Avec l'aide d'une amie, voici le résultat de la confection d'une robe médiévale pour le carnaval. La capuche se retire grâce aux boutons pressions (pas facile à poser et mes doigts se souviennent des coups de marteau...) et à la dernière minute, je lui ai fait une bourse pour pouvoir mettre ses petites affaires (téléphone, appareil photo... et oui, il faut bien camoufler cette technologie si on veut rester dans le sujet....)

 

Quelques détails :

DSC03707   DSC03906.JPG 

 

On commence déjà à réfléchir pour de prochains déguisements... Si vous avez des idées, n'hésitez pas à mettre un commentaire... A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette tenue est superbe, comme j'aurai aimé me vêtir ainsi au quotidien, je crois ne pas être née à la bonne époque....Tu me rappelles des plaisirs de lecture " la Chambre des dames " de J. Bourin<br /> je crois ! mais ça remonte....<br /> Je crois ne pas avoir à te donner d'idée, tu te débrouilles très bien ;-)<br /> Bonne nuit, bzous<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement, cette tenue fait rêver. Et je trouve que ma fille l'a porte à merveille. En plus, mon bonheur a été de lui confectionner en sachant qu'elle ne rechignait pas à faire les nombreux<br /> essayages même avec les aiguilles car elle prenait un réel plaisir à chaque fois de se gilsser dans cette robe...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chantal et merci de ta visite. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle belle tenue si bien portée. Encore des doigts de fée dans cette réalisation. Heu ! des tits boudins de fée si le marteau est passé par là ! Pour l'année prochaine . . . ! A réfléchir.<br /> Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> Ligne et élégance, le tout dans un taffetas more doré... Et oui, je suis une maman fière et comblée de sa progéniture. Bon oublions les doigts en boudin, le résultat en valait la chandelle !!!<br /> <br /> <br /> Pour l'année prochaine,  la barre va être encore plus haute car la jolie miss risque d'avoir d'autres exigences....  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche