Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 10:37

Voici une nouvelle technique que mon amie Jackie m'a transmise à mon plus grand bonheur.

Au début, elle m'a dit que l'on allait fait du cis"i"eaux.

Oui ! d'accord je ne suis pas contrariante... Même si je ne savais pas de quoi il s'agissait. Mais c'est pas n'importe quels cis"i"eaux... on insistant bien sur le "i".

 

 

En fait, c'est du CISIOO avec BRODERIE... Alors là.... j'ai eu un peu peur !!! Mais cela n'a pas duré longtemps car miss Coccy m'a prise sous ses ailes et c'est parti pour du pur bonheur :

 

PAP-CISIOO---mise-en-place.jpg

PAP-CISIOO---etape-2-la-verification.jpg

PAP-CISIOO---La-broderie.jpg

PAPA-CISIOO---Finitions.jpg

 

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir....

 

Prochain Pas à Pas : Le CISIOO 3D. Si vous ne voulez pas raté l'article, inscrivez-vous à la newsletter.....

Au plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors là ma chère Sandrine, je suis épatée par le résultat de ton histoire de Cisioo, ou que ce soit cisiau, zio, zio ;-) de fil superbe en aiguille le final est génial pour une première ! je pense<br /> que ton plaisir va aller croissant, miss Coccy n'a pas qu'un tour sous ses élytres, et c'est tant mieux pour nous :-)<br /> Plein de bisous de départ, mais ma pensée sera avec vous aux prochains cours !<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Du plaisir oui! et je suis comme les enfants, j'ai des devoirs à faire à la maison. Pour sûr, nous avons réelement une prof avec nous. Mais Quelle PROF... La meilleure!<br /> <br /> <br /> Profite de ton séjour. Toutes nos pensées seront avec toi et nous continuerons de prendre notre chocolat chaud pendant que tu seras au bord de la mer ou la piscine en sirotant un savoureux<br /> cocktail de fruit ou autre.  Bisous Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
En morvandiau : cisiaux. En loisirs Cisioo et maintenant tu nous annonces Cisioo 3D, mais jusqu'où iras-tu ? Où j'irai, tu iras dans les traces de mes pas, dans ton pas à pas . . . Allez, on se<br /> fait un slam ? Vite, vite, la suite. Bisous et à très vite.
Répondre
R
<br /> <br /> Je veux bien te suivre dans tes folies, mais la chanson n'est pas mon truc et puis j'ai la voix cassée et je risque de faire venir la pluie alors c'est pas le moment.... Mais je suis prête à<br /> tendre l'oreille pour écouter tes belles paroles. Slam toujours.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche