Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:51

bon, allez mes chéries, je file répondre a vos gentils coms 

5f686e1a_fd01_4955_b305_78b0c3067205_800X600

ensuite petit ménage

th_cats17

quelques courses  

44

miammiam 614287p1sgmwkfqe

mise a jour des tutos

 101 

un petit café bien mérité...

2131519npv7ksgs49

et puis, enfin, relax....!!!!!

1312661sf76na403s

 

     Elle n'est pas belle la vie !!!!!    

 

Cette petite mise en scéne n'est pas de moi mais du blog de Vahina dont voici le lien car c'est une mine d'idées pour tout ce qui est scrapbooking, fabrication de boîtes, et..... allez lui rendre une petite visite :

link

 

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Au printemps dans les bois le cor chante, les bourgeons éclosent et le soleil rit ;-) y a pas que lui et heureusement douce Sandrine.<br /> Gros bzous, belle journée<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Chantal, le soleil rit et nous éclouit de ses rayons... C'est magique.<br /> <br /> <br /> Attention toutefois que le lierre ne prenne pas racine à la place du cor...hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout pareille mes pas le temp pour la relacxation^^ mdr
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Lindsey,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de t'accueillir dans mon univers créatif. Je vais bientôt mettre le Pas à Pas concernant les stickers brodés.... A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais oui, la récré est finie ma chère Sandrine . . . je t'attends de pieds fermes cet après-midi et sans cors. hihi ! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas derrière un écran que je risque d'attraper des cors... Vivement cet après-midi pour rigoler car je sens que la journée est bien partie... Il ne manque plus que Chantal pour faire notre<br /> trio infernal....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche