Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 15:10

Voici un nouveau petit pas à pas au sujet d'un tableau aux  pastels avec un encadrement et une mise en valeur différente.

Declinaison-du-tableau-les-tibetains--page-1-.jpg

Déclinaison du tableau les tibétains (page 2)

Declinaison-du-tableau-les-tibetains--page-3-.jpg

 et le résultat final :

P1060053.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

Votre avis m'interresse alors pensez à laisser un commentaire. Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
.......Coucou même si j'arrive un peu en retard, j'ai un mot d'excuse (pas écrit en français par contre !)....je tiens à te dire encore bravo chère Sandrine, parce que tu réussis tout ce que vous<br /> faites ensemble avec ta prof. Coccy. En te voyant si appliquée je pense que tu devais être une gamine bien studieuse pdt les cours de travaux manuels ;-) maintenant que tu joues ds la cour des<br /> grands c'est très artistique, les Tibétains vont être contents de leur nouveau décor.<br /> Allez je retourne aux valises, on reprend l'avion de retour demain très tôt ;-(<br /> PLEIN DE BISOUS ;-)<br /> Chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Tu es toute excusée et j'espère que tu en as beaucoup profité... repos, soleil et tout et tout car ici c'est la pluie !<br /> <br /> <br /> Coccy me fait un énorme cadeau de me transmettre son savoir faire et je me dois d'être une éléve sérieuse mais je ne me force pas car j'aime ce que j'apprend et il est vrai qu'enfant très<br /> réservé, j'étais déjà sérieuse. Je recois beaucoup de bonheur dans tous les échanges et après-midi créatifs. Bon voyage et à trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca me rappelle de bons moments et moi je n'ai pas de problème d'affichage ! ! ! Excuse-moi Bonnet à l'envers, moi j'ai une cagoule avec 2 trous pour les yeux.<br /> Bientôt la prochaine scéance Gentille Sandrine. A mardi. Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Je vois que les amis sont là... C'est super de vous lire. Ah que de rigolades en effet! A bientôt pour une prochaine séance pleine de surprise mais pitié pas de double face...hihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
chat alors ! Juste le temps de valider mon écrit et les images sont là . . . comprends pas tout. Je remets mon bonnet à l'endroit. Chalut
Répondre
R
<br /> <br /> C'est sûrement de là que vient le problème, le BONNET... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour aimer faut voir ! ! ! J'ai beau zyeuter, j'vois rien. Tu te caches derrière les images ? Ca me semble quand même bien; Salut
Répondre
R
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> As-tu eu un problème d'affichage ? Je vais voir de suite ça. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche