Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:09

Mon amie Coccy a fait un super reportage sur le lac VIDE de Pannecière.

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite en attendant que j'écrive un petit article sur notre visite dominicale et ensoleillée.


Voci le lien : http://jackie58.canalblog.com

 

 

Beaucoup de prises de photos.... Il va y avoir de la création dans l'air ou plutôt au bout des pastels ou pinceaux....

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais sans toi rien n'eut été possible. Quelle belle idée ! Merci gentille famille d'avoir embarqué une Coccy à vos côtés. Quelle belle journée j'ai passée. Bisous. Coccy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche