Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 17:45

L'association "Les Ateliers du Patrimoine" de Nevers expose dans le hall de l'hôpital Pierre Beregovoy.....

La visite est gratuite et peut vous donner des idées cadeaux pour les fêtes...img033.jpg

 

Si vous aussi vous aimez les créations artisanales, merci de faire passer l'information autour de vous.

De même, je me ferai un plaisir, par le biais de mon blo,  de faire passer vos annonces d'expostiions...

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais voici un retour agréable ma Sandrine. Pas de problème, je ferai un petit tour la-bas, je connais le chemin ! Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche