Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 22:34

Mains-d-artistes-carnaval-Venise-2013--page-1-.jpg

Mains d'artistes carnaval Venise 2013 (page 2)

Mains-d-artistes-carnaval-Venise-2013--page-3-.jpg

Mains-d-artistes-carnaval-Venise-2013--page-4-.jpg

Après cette très belle présentation de costumes vénitiens,

voici le travail des tricoteuses...

 

Yarn bombing (page 1)Yarn bombing (page 2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BISOUSSSSS <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta mise en page Sandrine de ces magnifiques costumes vénitiens, ils me font rêver, ça c'est mon côté Aziyadé Quant au clan des Pénélopes, je dis bravo, les idées sont bonnes et les modèles de taille impressionante. c'est vrai qu'à Nevers<br /> la température est souvent négative sur la carte, il faut protéger ses arrières.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous tout doux <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Chantal, merci pour ta visite ensoleillée. Eh oui, ici le thermométre descend bien bas alors nous somme prévoyantes.....<br /> <br /> <br /> Quant aux costumes vénitiens, un pur bonheur pour les yeux et les rêves de grandeur. Très heureuse de voir que la mise en page te plaise car je me devais de mettre en valeur se magnifique travail<br /> de couture, de dentelle...<br /> <br /> <br /> Bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle idée pour les bancs ... j'ai toujours froid aux fesses lorqu'ils sont en fer. et puis bonne idée pour les arbres, ils seront protégés des pipis de chiens. Hi! Hi!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très heureuse de voir que tu as trouvé une fonctionnalité au yarn bombing... Alors toutes à nos aiguilles et tricotons pour avoir les fesses au chaud.... L'hiver s'annonce rude....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coccy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche