Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 13:06

Pendant le salon ID CREATIVES à Clermont-Ferrand 2013, j'ai réalisé une carte de Noël avec STAMPIN'UP

carte-Noel-avec-STAMPIN-UP.JPGMatériel :

1 carte blanche 15 x 15 cm

1 bande rouge et points blancs 3 x 12 cm

2 bandes découpées à la BIG SHOT 2,5 x 7 cm

Masking tape vert et blanc

tampon "Taches"

tampon "Père Noël"

tampon "boule de Noël"

tampon" flocons" avec encre rouge et encre verte

perforatrice "boule de noël" et "rond"

strass

 

Sur la carte blanche, on commence par positionner les taches.

On positionne la bande rouge avec points blancs, le masking tape puis les 2 autres bandes que l'on superpose.

Sur une petite carte blanche 6 x 9 cm, on tamponne le Père Noël que l'on colle sur les bandes...

Pour finir, on tamponne la boule de Noël, on perfore avec la forme "boule de Noël". On fait pareil avec les flocons.

Pour obtenir du relief, on colle des mousses 3D derrière les flocons et la boule puis on colle le tout sur la carte.

On fini par un trait de crayon gris pour faire pendre la boule de Noël et faire un noeud et on ajoute les strass sur les flocons et la boule.

 

Voilà ma carte mais vous pouvez réaliser une carte différente en positionnant les différents élèments autrement ou en utilisant d'autres couleurs de papier.

 

A vous de créer votre carte...Envoyez moi une photo et je la publirai sur ce blog.

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche