Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 15:34

Il est temps de lui rajouter un peu de chaleur...

 

L-africaine---25.05.10---1.JPG Je sais, ce n'est pas suffisant !!!

 

L-africaine---25.05.10---2.JPGet là, c'est mieux ? 

L'africaine - 25.05.10 - 3

 

Il reste quelques détails à peaufiner et je l'encadre...

J'ai adoré travailler sur du papier velours. A refaire !

 

Maintenant, j'ai une idée pour le cadre mais chut !

 

J'espère le trouver rapidement et qu'il coincide au niveau des dimensions.

De toute façon, je vous montrerai le tableau achevé.

 

A bientôt et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Enfin! Elle me disait qu'elle allait s'enrhumer si tu tardais. C'est très réussi Sandrine. Continue, tu as trouvé ce pour quoi tu es très douée. Le pastel.<br /> Bisous<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Regard Pastel
  • : Autodidacte, je réalise des tableaux en pastels secs, du home déco en acrylique. J'aime tout ce qui touche la décoration, les loisirs créatifs, la carterie avec broderie et 3D...
  • Contact

Nombre de visiteurs


<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/3/0/0/0">
</script>
link

Recherche